Pose d’extensions de cils près de Mulhouse

Institut d’extension de cils à Mulhouse

Les extensions de cils sont des cils synthétiques, extrêmement légers, soigneusement attachés à vos cils naturels, qui vous donnent longueur, plénitude et courbure. Avec des soins appropriés, elles dureront jusqu’à ce que vos cils naturels tombent comme d’habitude – la plupart des gens se font remplir (retoucher) toutes les 2 ou 3 semaines pour conserver leur look.
Nous adaptons tous nos travaux à la longueur, à la forme et à la courbure que vous préférez – et à ce que vos cils naturels peuvent supporter. Nous ne compromettrons jamais l’intégrité de vos cils naturels ! Jetez un coup d’œil à Instagram pour voir des exemples de notre travail. Je vous attends avec impatience les Mulhousiennes !

 

extension de cils à mulhouse pas cher
volume russe mulhouse

Combien coûte des extensions de cils à mulhouse ?

Les extensions de cils classiques, qui sont appliquées un brin à la fois, sont généralement vendues entre 80 et 120 euros pour un ensemble complet. L’application prend entre 60 et 120 minutes.
Il est important de noter, cependant, qu’il existe maintenant de nombreux types d’extensions de cils, et pas seulement l’original que nous connaissons. Le prix des extensions de cils à Mulhouse peuvent donc varier.
Un type de cil très populaire, actuellement, est connu sous le nom de “Russian Volume Lashes”. Ils peuvent être appliqués en 3D ou même en 6D, ce qui correspond à la quantité de brins en éventail en un seul groupe, et appliqués le long de la ligne des cils.
Il faut beaucoup plus de temps à l’artiste pour positionner avec précision les cils naturels et les faire adhérer.

Faire sa pose chez Myne Cils

Nous sommes spécialisés dans les cils à Mulhouse ! Ils sont ce que nous faisons le mieux ! Avec plus de vingt ans d’expérience combinée, les stylistes professionnels agréés de nos instituts de cils sont des experts dans leur domaine. Ils se forment en permanence pour vous fournir un service et des résultats de qualité supérieure.

Nos extensions de cils sont appliquées cil par cil sur vos cils individuels, et non sur votre peau, pour vous donner un beau regard naturel. Nous offrons une variété de longueurs, de types de boucles et de textures pour personnaliser votre style. Nous offrons une consultation gratuite près de Mulhouse aux nouveaux clients afin de déterminer le meilleur style de cils en fonction de vos cils naturels. Nous vous guidons également sur ce à quoi, vous devez vous attendre lors de votre première visite.

Appliquées à l’aide d’une colle spécialement formulée pour des cils durables, nos extensions sont sûres à porter, même pour les porteurs de lentilles de contact. Vous pouvez nager, vous douchez et même partir en lune de miel avec ces extensions sans avoir à vous soucier de leur chute.

cil à cil mulhouse
extension cils mulhouse

Pourquoi porter des extensions de cils ?

Puis-je vous confiez un secret, juste entre vous et moi ? Je porte des extensions de cils en continu depuis environ deux ans maintenant. Elles me donnent l’impression d’être une princesse Disney dont l’esprit pur et doux a fait vivre sur mon visage des papillons délicats, sans mascara.

Au milieu de ma routine de maquillage, qui ne demande pas beaucoup d’entretien, les extensions de cils sont comme un code de triche cosmétique : que je vienne de me réveiller, de faire une heure d’exercice, d’aller nager ou de vivre une pénible grippe intestinale de 24 heures, je suis toujours enchantée par la façon dont mes yeux s’illuminent et par la rapidité avec laquelle je peux me préparer.

Quand il s’agit, par exemple, d’appliquer de l’eye-liner, j’ai la motricité fine d’un mannequin de ventriloque, mais aucun effort quotidien n’est requis de ma part pour que les extensions de cils exercent leur magie de battement.

Si vous avez déjà vu quelqu’un avec des cils si longs à Mulhouse et si abondants qu’ils ne peuvent pas être naturels, alors vous connaissez le principal avantage des extensions : vous pouvez vous promener avec les cils que vous souhaitez avoir, sans mascara ni colle à cils collante.
L’un des grands avantages des extensions de cils est que vous n’avez plus jamais à porter de mascara. Les cils font ressortir vos yeux et aident à redonner vie à un visage autrement fatigué. Certaines femmes disent même qu’elles sont plus aptes à adopter une approche entièrement naturelle pour leur maquillage lorsqu’elles portent des extensions, car elles se sentent plus en confiance avec des cils longs et pleins.

La pose des cils à Mulhouse

Comment les extensions de cils sont-elles appliquées ?
Des questions intrigantes, en effet ! Certaines personnes demandent si elles sont attachées. D’autres demandent s’ils sont collés comme certains types d’extensions de cils. Les extensions de cils ne sont ni attachées ni collées à vos cils naturels, car cela serait très difficile, voire impossible, en raison de leur taille très fine et minuscule.

Alors, comment les extensions de cils sont-elles appliquées à Mulhouse ? La colle imperméable est la seule façon d’appliquer les extensions de cils sur vos cils naturels. La colle noire imperméable n’est pas la plus populaire, car elle donne l’illusion convaincante d’un mascara parfait. Pas d’agglutination. Pas de routine quotidienne à mettre en place ou à enlever. Cette colle noire, combinée à vos cils naturels et synthétiques, est le mascara semi-permanent parfait ! Bien entendu, il existe différentes qualités de colles selon ce que vous êtes à l’aise d’utiliser. Cela va de la colle de qualité pharmaceutique/médicale, non-irritante et sans vapeur, aux colles qui sèchent rapidement et durent un peu plus longtemps, mais qui peuvent être irritantes pour les peaux très sensibles.

Dans une pièce calme, allongé sur une table de massage, vous profiterez de lumières tamisées et d’une musique douce en vous allongeant paisiblement les yeux fermés. Tout d’abord, votre styliste utilisera des patchs adhésifs de qualité médicale et vous collera les cils du bas. Il faut faire attention à ne pas coller par inadvertance vos cils inférieurs à vos cils supérieurs. Une minuscule goutte de colle noire est placée sur une pierre. Une pince à épiler est utilisée pour isoler un cil individuel. L’extension de cil artificiel est trempée dans la colle de qualité médicale puis placée sur le cil naturel. Ce processus est répété jusqu’à 2 heures, jusqu’à ce que les cils atteignent la longueur souhaitée.

extension cils mulhouse

5 raisons de faire sa pose d’extension de cils par une professionnelle

1. Parce que les fausses bandes de cils ont l’air ridicules

C’est vrai. Les faux cils ont l’air stupides – à moins que vous ne soyez un pro absolu de leur application. Et même dans ce cas, c’est toujours ennuyeux de les appliquer.

L’application de faux cils peut être péniblement longue et frustrante. La pose demande de la pratique et, à la fin de tous les efforts, ils auront parfois l’air d’une blague s’ils ne sont pas placés correctement. Avec les extensions de cils, on ne perd pas de temps à perfectionner des cils qui se détacheront de toute façon à la fin de la nuit. Nous appliquons un cil sur chaque vrai cil que vous avez, et le résultat final est parfaitement naturel et magnifique.

Les faux cils sont l’un des moyens les plus courants dont disposent les femmes pour améliorer leurs cils, mais comme le souligne Mika, la plupart du temps, les faux cils ont l’air peu naturels – il est juste très évident qu’ils sont faux. ” Je déteste les faux cils parce qu’ils n’ont jamais l’air tout à fait normaux. J’ai reçu des tutoriels de maquilleurs sur la façon de les appliquer, j’ai regardé des vidéos sur YouTube sur la façon de les appliquer – et je n’arrive toujours pas à les aligner correctement, alors je me sens comme une idiote quand je les porte. “

 

2. Parce que le temps est précieux – et vous êtes sur le point d’en économiser beaucoup

Comme je l’ai dit, les extensions de cils sont idéales pour la femme en déplacement. Pendant des années, j’ai eu deux emplois : un travail de jour et un travail du soir. Je me couchais assez tard et le réveil tôt était diffcile. Lorsque cela se produisait, je choisissais d’être en retard au travail parce que je ne pouvais pas me rendre au travail sans me maquiller au préalable. Je ne pouvais pas supporter l’idée d’avoir l’air fatiguée ou malade pendant une réunion alors que tous les yeux sont tournés vers moi. Si les gens me regardent dans les yeux, je veux qu’ils regardent une jolie paire d’yeux qui ont l’air éveillés. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est la vérité.

Après avoir obtenu des extensions de cils, je n’avais plus besoin de maquiller mes yeux, ce qui m’a permis de gagner beaucoup de temps pour me préparer. Les extensions créent l’apparence d’un regard spectaculaire, luxuriant et frais. On a toujours l’impression de porter de l’eye-liner et du mascara. Cela réduit de moitié mon temps de préparation, ce qui fait une énorme différence dans mon mode de vie. En 5 minutes après mon réveil, je me balade dans les rues de Mulhouse avec confiance.

 

3. Vous vous sentirez beaucoup plus confiante

Il est important d’avoir confiance en son apparence. Je me souviens d’une époque où j’étais dans une nouvelle relation et où je me faufilais dans la salle de bain le matin pour appliquer du mascara avant que mon homme ne se réveille parce que je ne me sentais pas à l’aise à l’idée qu’il me voie le matin sans maquillage. Avec les extensions de cils, c’est comme si on se maquillait en permanence. Cela signifie qu’il n’y a plus d’insécurité à se faire prendre sans avoir fait son visage.

Le fait de réaliser que vous n’avez plus besoin de maquillage pour quitter votre maison vous donne une plus grande confiance en vous et change votre mode de vie. Par exemple, vous pouvez commencer à accepter les plans de dernière minute parce que vous vous sentirez bien en quittant la maison sans maquillage. Avec les extensions de cils déjà en place, la seule autre chose dont vous pourriez avoir besoin est une petite touche de gloss. Fini le temps où vous refusiez un rendez-vous parce que vous n’aviez pas envie de vous maquiller.

Tout ce qui vous permet d’être plus spontanée est génial et vous donne du pouvoir !

 

4. Vos cils seront incroyablement pulpeux et pourtant d’apparence naturelle

Les extensions de cils sont le meilleur moyen d’obtenir des cils spectaculaires, beaux et luxuriants tout en conservant un aspect naturel. Elles ressembleront à de vrais cils et auront l’air naturelles.

Vos extensions de cils dureront entre 3 et 5 semaines, ce qui représente beaucoup moins d’entretien que l’application quotidienne de bandes de cils.

 

5. Vous voulez que vos yeux paraissent plus grands ? Améliorez ou dramatisez la forme de votre œil avec des extensions de cils

Oui, vous avez bien lu. Les extensions de cils peuvent en effet faire paraître vos yeux plus larges ou plus grands. Les extensions de cils sont très polyvalentes et universellement flatteuses. Nos techniciens professionnels peuvent légèrement manipuler l’apparence de vos yeux grâce à la disposition et au placement de vos extensions de cils. Par exemple, le style très populaire de “l’œil de chat” nécessite des cils plus longs aux coins extérieurs pour créer des yeux sexy en forme d’amande. Les petits yeux, en revanche, peuvent être ouverts par des cils plus espacés et de longueurs différentes, appliquées par la technicienne en suivant la forme naturelle de l’œil, ou en plaçant les cils les plus longs au centre de l’œil. C’est ce que l’on appelle le regard de poupée, qui est également très beau.

Et voilà, vous l’avez. Vous savez maintenant pourquoi les extensions de cils à Mulhouse 68100 sont l’une des meilleures options pour les femmes qui ont l’impression de manquer de cils – ou pour celles qui détestent se maquiller !

FAQ

Combien de temps durent les extensions de cils ?

Les extensions de cils durent indéfiniment, avec un remplissage de routine toutes les 2 ou 3 semaines. Les cils naturels poussent, mûrissent et tombent selon un cycle naturel, généralement tous les deux ou trois mois. L’extension de cil se détachera avec le cil naturel. Le rechaussement des cils s’inscrit dans ce cycle naturel et permet de conserver une belle série de cils. Avant l’application, votre styliste en extensions de cils procédera à une consultation approfondie pour concevoir un ensemble de cils personnalisés adaptés à vos yeux.

Les extensions de cils font-elles tomber vos cils naturels ?

Les extensions de cils ne font pas tomber vos cils. Vos cils subissent un cycle de renouvellement entre 60 et 90 jours en moyenne et ils poussent tous individuellement à différents stades, perdant en moyenne 1 à 3 cils par jour. Vous êtes plus conscient des cils qui sortent lorsque vous avez les extensions, simplement parce que vos cils sont plus visibles.

Quelle est la différence entre les extensions de cils simples et le volume russe ?

Les cils simples sont placés un à un sur vos propres cils, tandis que les cils russes (également connus sous les noms de 2D, 3D, 4D, 5D, 6D etc.) sont plusieurs cils très fins qui sont disposés en éventail et placés en éventail sur vos cils individuels. Comme les cils sont extrêmement fins, le poids combiné de plusieurs cils équivaut toujours au même poids d’un seul cil.

Si tu veux avoir un splendide regard de braise du matin au soir, tu peux profiter de l’offre spéciale que je propose ce mois-ci uniquement ! La promo est valable jusqu’à ce que mon agenda soit rempli, alors fais vite !