Pose d’extensions de cils près de Wittenheim 68270

La méthode cil à cil

Les extensions de cils à Wittenheim consistent à poser des cils synthétiques sur vos cils naturels afin de renforcer votre regard avec des cils plus longs, plus denses et plus fournis. Les extensions sont appliquées une à une sur chacun de vos cils naturels à l’aide d’une colle médicale qui n’entre jamais en contact avec la peau. Ils existent une variété de longueur, de diamètre et de courbure d’extensions afin que les clients puissent avoir des cils adaptés à leur regard. Les extensions de cils offrent un rendu naturel et maquillé dès la fin de la pose. Totalement bluffant !

volume russe wittenheim
extension de cils wittenheim

Le prix des extensions de cils à Wittenheim

Le prix à Wittenheim est généralement entre 70 et 120 €. En fonction du cycle de vos cils, ils finissent par tomber au bout de quelques semaines. C’est pour cela qu’il faut y retourner assez régulièrement pour les remplir, ce qui peut coûter entre 30 et 50 €, selon le nombre de nouveaux cils dont vous avez besoin.

PS : Plus vous attendez, plus le remplissage de vos cils sera conséquent et plus cela vous coûtera cher. Si vous attendez trop longtemps, votre technicienne devra réaliser une pose complète plutôt qu’un remplissage, ce qui occasionnera un tarif complet et ne sera évidemment pas bon marché.

Des cils naturels ou volume russe ?

Les différentes extensions à Wittenheim :

  • la pose classique, dite cil à cil. C’est l’option la plus naturelle, car sur chaque cil, est déposé, une à une, une extension en fibre synthétique.
  • le volume russe, pour des cils plus volumineux, car sur chaque cil naturel, est déposé un bouquet de plusieurs extensions, ce qui les démultiplie et apporte une nouvelle intensité au regard.
extension cils wittenheim
avant apres cil à cil

Les avantages des extensions de cils

Les extensions ont l’air fabuleuses dès qu’elles sont posées. Plus spectaculaires que le mascara, mais bien plus naturelles qu’une bande de faux cils (ou qu’un seul cil), les extensions de cils sont tout simplement magnifiques lorsqu’elles sont bien faites.

Elles sont instantanément mises en valeur dès le premier clignement des yeux. Les extensions de cils permettent d’obtenir des cils magnifiques. En un seul rendez-vous chez myne cils à Wittenheim, vous n’aurez pas à vous embêter à appliquer et à retirer du mascara tous les jours, ni à vous soucier de voir le mascara s’écailler, couler ou s’étaler.

Elles peuvent vous faire gagner du temps. Certaines personnes disent que les extensions de cils sont tout aussi belles si vous n’êtes pas maquillée, car le rendu est déjà magnifique.

Elles peuvent durer plusieurs mois.
En général, les extensions de cils restent belles pendant 2 à 3 semaines, mais au-delà, elles tombent toutes d’elles-mêmes progressivement. Cependant, si vous les remplissez régulièrement, l’ensemble de vos extensions de cils durera indéfiniment.

La pose des cils à Wittenheim

Les extensions de cils sont soigneusement appliquées une par une (généralement 80 – 140 par œil) à l’aide d’une colle médicale spécialement conçue qui n’irritera pas ou n’endommagera pas le cil naturel. L’extension est appliquée que sur un cil existant, pas sur la peau. Bien que le processus exact varie d’un salon à l’autre, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

À l’aide d’une pincette, votre ciseleur trempera le bout de chaque extension dans la colle pour cil et l’appliquera ensuite sur votre cil individuel. Dans la plupart des cas, une extension de cil est appliquée sur un cil naturel. Cependant, les looks plus volumineux peuvent nécessiter plusieurs extensions par cil naturel individuel. L’application n’est pas douloureuse, bien que vous puissiez vous sentir anxieuse d’avoir une pince à épiler si près de vos yeux lorsqu’ils sont fermés.

extension de cils wittenheim 3

Myne Cils vous offre une prestation d’embellissement du regard de qualité

Les wittenheimoises méritent les meilleures extensions, réalisées par une professionnelle. Cela signifie également que les meilleures extensions de cils sont coûteuses et nécessitent une consultation. Comme les yeux de chacun sont différents, vous voudrez un ensemble qui s’adapte à la forme de vos yeux, à la longueur de vos cils et à votre mode de vie. “Une courbe et une longueur de cils seront complètement différentes d’une personne à l’autre”. La plupart des instituts de cils disposent d’une large gamme pour vous aider à choisir le regard que vous recherchez (des yeux de chat les plus subtils et ronds aux plus audacieux). Lorsque les yeux sont ronds et qu’ils sont un peu plus bas dans les coins extérieurs, la recommandation est que les cils les plus longs aillent au centre des yeux, par opposition à la forme toujours populaire des yeux de chat, pour les ouvrir davantage.

 

Le premier rendez-vous vous aidera également à déterminer le type de matériel à choisir (les plus courants sont la soie et le faux vison ; la soie est un peu plus brillante et plus éclatante, tandis que le vison est plus volubile et naturel), la longueur et le type de boucle (J est la courbe la plus légère mais finit par paraître plus longue ; C et D sont les plus relevés), ainsi que le nombre de cils à appliquer. Un grand artiste de cils mélangera également les longueurs pour donner aux cils un aspect naturellement flou,  “Chez Myne Cils, nous utilisons un minimum de quatre longueurs différentes pour chaque style que nous proposons”.

FAQ

Puis-je me doucher avec mes extensions de cils ?

Vous pouvez, mais pas avant d’avoir attendu au moins 24 heures après votre rendez-vous. “Le temps de séchage des colles varie de 12 à 24 heures selon la colle utilisée par votre styliste”. Il est très important que vous soyez doux avec vos cils et que vous vous assuriez qu’ils n’entrent pas en contact avec l’eau pendant cette période”. De plus il faudra éviter le sauna, hammam pendant 24h également Vous pouvez prendre une douche après cela.

Devriez-vous brosser vos extensions de cils ?

Les cils peuvent s’emmêler pendant le sommeil ou la douche. Il est donc nécessaire de les brosser doucement avec une brosse à cils propre au réveil, après la douche et à la fin de la journée. Et pour éviter de vous emmêler inutilement, essayez de dormir sur le dos ou sur le côté (et non sur le ventre) et utilisez une taie d’oreiller en soie, qui a tendance à être plus douce sur les extensions.

Combien de temps durent les extensions de cils ?

Comme les cheveux sur la tête, les cils suivent un cycle naturel de mue et de repousse. Tous vos cils se trouvent à un stade différent à un moment donné, ce qui signifie que certains se préparent à tomber tandis que d’autres connaissent une période de croissance (que vous ayez des extensions de cils ou non). Comme une extension individuelle est appliquée sur un cil individuel, cette extension tombera d’elle-même lorsque le cil se détachera de la ligne des cils. Si vous n’exacerbez pas ce processus de chute en vous frottant les yeux, en appliquant du mascara ou en compromettant la colle avec des produits oculaires gras, vos extensions de cils devraient durer jusqu’à un mois avant que vous n’ayez besoin d’un rendez-vous de “remplissage”.

À moins que vous ne soyez en train de vous débarrasser de vos extensions, il est nécessaire de les renouveler toutes les 2 à 4 semaines pour maintenir le meilleur résultat. Comme chacun de vos cils se trouve à un stade différent du cycle de croissance, vous commencerez à voir un aspect plus épars après 2 à 4 semaines, car de nouveaux cils naturels arrivent et les cils auxquels une extension était attachée commencent à tomber.

Si tu veux avoir un regard de biche époustouflant du matin jusqu’au soir, je te propose de profiter de l’offre spéciale que je propose uniquement ce mois-ci ! La promo continue jusqu’à ce que mon agenda soit rempli entièrement !